Notre équipe de service après-vente experte et expérimentée répondra à toutes vos questions. Vous pouvez contacter nos agents agréés au 0530 956 54 99 ou service@celikeltarim.com.
La Challenger II Plus est différente des produits similaires, grâce à une puissance requise de 75 ch, une deuxième capacité de soufflage de la remorque avec une technologie de super-blow, et un système de lames à 12 lames sur un volant d'inertie, qui est un dispositif de lames de broyeur à 12 grains.
Comme l'ensilage est un produit saisonnier, il est important d'agir rapidement. Notre modèle Challenger II Plus a un rendement horaire au moins quatre fois supérieur à celui du modèle Challenger I.
Vous pouvez connecter la Challenger II Plus à votre tracteur de trois façons différentes (à l'arrière, du côté droit et de l'avant). De cette façon, vous éliminerez les problèmes de formation de rangées. C'est une grande joie de ne pas perdre votre maïs.
Brassus est le nom de notre nouvelle génération de mélangeur d'aliments à double hélice horizontale. Grâce à nos innovations, le système de châssis, le système de déchargement de l'alimentation, le système de lubrification hydraulique indépendant et la conception compacte sont différents dans le Brassus.
Le Brassus consomme moins de carburant, avec un système de transmission à trois niveaux. De plus, la transmission brevetée 3G60 en fonte nodulaire de Çelikel et l'unité de boîte de vitesse n'endommagera pas le tracteur et les hélices sous une charge excessive. Le Brassus est fabriqué à partir de composants primaires. Vous pouvez sentir la différence dans le cycle de vie et la facilité d'utilisation.
En ce qui concerne le choix du modèle de machine, la réponse dépend des matériaux que vous voulez utiliser pour nourrir vos animaux. Nous recommandons les modèles verticaux pour les entreprises qui utilisent des ballots roulés. Sinon, nos modèles horizontaux, avec plus de lames, conviennent à tous les modèles de machines et sont indispensables aux petites entreprises d'élevage
Vous pouvez faire différents ensilages dans les usines écologiques pour favoriser le développement des bactéries dans le rumen et diminuer les coûts d'alimentation. Vous pouvez utiliser la machine à ensilage de maïs Challenger II Plus pour l'ensilage au pâturage et l'ensilage de maïs.
Comme son nom l'indique, comme la coupe et le hachage se font dans deux chambres différentes, les plantes sont plus courtes. Cela permet d'éviter les espaces d'air dans l'appareil ainsi que les moulures.
Alors que la largeur de dispersion est au maximum de six mètres dans les autres machines, notre modèle Crafter Premium a une largeur de dispersion d'au moins 15 mètres et au maximum de 25 mètres. Moins de tournées, moins de consommation de carburant et plus de performances vous attendent avec le Crafter Premium.
Parce que la série Crafter Premium a un modèle à caisse fermée, vous pouvez facilement conduire jusqu'à votre champ sans épandre d'engrais sur la route.